.

.

lundi 22 août 2016

[Space Crusade] Space Wolf avec canon d'assaut


Voici donc mon premier Space Wolf pour une deuxième unité pour Space Crusade, sachant que je n'ai toujours pas terminé la première unité de Dark Angel (mais c'est pour bientôt). Pour le premier de ces messieurs, il s'agit d'un assemblage de plusieurs marques : le torse et la tête sont de chez Spellcrow, les bras et le canon d'assaut de chez Anvil Industry et les jambes et épaulettes de chez Games Workshop. Oui il y a tout de même un peu de Games Worshop pour un Space Marine de chez eux... Cette série de figurine disposera en plus d'un socle particulier, dans notre cas urbain, car je voulais que les figs soient compatibles avec le reste de mes Space Wolves sauf que ces derniers sont sur un socle neige. Il m'a fallut trouver une solution intermédiaire entre la neige et un socle typique d'un vaisseau, j'ai donc décider de prendre de l'urbain. Ces éléments de socles proviennent eux aussi de chez Anvil Industry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire