.

.

vendredi 22 juin 2012

La découverte du Pharaon Toutânkarton


Voilà qui va faire plaisir à mon ami Frantz : c'est vendredi et en plus Seb lui offre une jolie figurine Pulp en photo ! La figurine provient de chez Fenryll et trainait au fond d'un tiroir. Avec ma petite famille, nous traversons une période Égypte Ancienne (Louvre et expo de Toutânkhamon au Parc des Expo. de Paris), je suis tombé dessus et me suis dit qu'elle irait bien avec mes figs d'archéologues de Pulp Miniatures. Je me gratte également pour peut-être commencer quelques figurines Foundry Égypte Ancienne... A voir...

Le Professeur Victor Laviolette, le frère du célèbre Professeur Laviolette expert en insectes, découvre avec sa fille Dora Laviolette et le Professeur Marcel Marchand, le sarcophage du célèbre Pharaon Toutânkarton. Quelle ne fût pas leur surprise quand la momie du Pharaon ouvrit elle même son cercueil.

2 commentaires: