.

.

dimanche 21 août 2016

[Frostgrave] Hommes de main supplémentaire


Voilà quelques hommes de main supplémentaire pour Frostgrave (ou autre). De gauche à droite, nous avons :
  1. Robin des Bois - Figurine Foundry issue du pack Archers Firing - MED124; j'ai acheté cette fig il y a quelques mois car ça faisait des années qu'elle me tapait dans l’œil, comme dirait l'autre, mieux vaut tard de jamais; je l'ai peint façon Errol Flynn dans le film Robin des Bois (normal me direz-vous)
  2. Aenur - Figurine Games Workshop offerte avec le White Dwarf français numéro 66 d'octobre 1999; j'ai acheté cette figurine le jour même de la sortie de Mordheim au magasin Games Workshop de Versailles; ce jour là j'étais reparti avec la boîte de Mordheim, le White Dwarf et une boîte de Skavens plastiques de Warhammer pour monter ma première bande pour Mrdheim... 
  3. Le Paladin - Je ne sais pas de quelle marque est cette figurine, ça ressemble à du vieux Citadel tout de même; c'est une de les tantes qui l'avait récupérée je ne sais trop où; elle était peinte mais je l'ai repeinte avec un schéma de couleurs qui me plaisait; voilà une fig de plus pour faire un homme de main en plus pour Frostgrave où n'importe quel jeu d'escarmouches (Chain Reaction, Song of Blades and Heroes).

Et hop, 3 figurines de plus au compteur et les stocks qui se vident un peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire