.

.

lundi 13 mai 2013

Parties du week-end

Samedi, direction chez mon ami Frantz où je retrouvais mon ami Flavien pour une partie de Chaos in Cairo dans sa seconde édition. Frantz nous avait concocté un scénario aux petits oignons dans lequel s'affrontaient les forces de l'axe et les américains. Les Allemands devaient déchiffrer un artefact pour faire revenir à la vie des morts via le savant, tandis que les ricains devaient capturer le savant allemand.

Pour une fois, je dois dire que je ne jouais pas avec mes dés, j'ai gagné. Je jouais les Allemands et j'ai mené à bien ma mission tout en éliminant un maximum d'Américain. J'avoue que CIC me réussi pas mal comme jeu.

Cette seconde version est comme la première, excellente, avec quelques petites modifications ici et là. Seul petit bémol c'est la disparition du budget mais Frantz va voir s'il ne peut pas en pondre un.

Ensuite, nous avons joué à Zombicide, il y avait longtemps. Frantz qui découvrait le jeu a été conquis et il envisage, lui aussi, de se laisser tenter...

Place aux photos (elles ne sont pas très bonnes, j'ai oublié une fois de plus mon APN, je les ai donc faites avec mon IPhone 3GS) :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire