.

.

vendredi 3 mai 2013

Bilan du mois d'avril 2013






Petit bilan en terme de peinture de figs : 10 figs de peintes (comparé aux 2 mois précédent, c'est ridicule). J'ai quand même avancer sur mon armée gobeline et mon armée squelette, c'est toujours ça. Ayant commandé des socles, j'ai pu mettre en peinture ma catapulte à crânes hurlants (je compte ça comme un véhicule parce que c'est gros).


Côté jeu, j'ai beaucoup joué à Zombicide : 11 parties, la dernière date de vendredi soir.J'ai fait une partie de Trône de fer avec mes amis Frantz et Flavien.

Côté décors, j'ai construit et peint 2 bâtiments Old West de plus. J'en ai 4 autres en cours sur mon atelier.

Pour ce mois, je ne vais pas me fixer de ligne de conduite, il faut que je peigne mes stocks que ce soit en 15 ou en 28mm...

Pour résumer : 10 figurines de peintes, 2 décors, 1 véhicule et 12 parties.
Fin mars : 120 figurines, 3 décors; 1 véhicule et 17 parties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire