.

.

mardi 18 septembre 2012

Quelques Sudistes


Voilà qui devrait faire plaisir à Siaba : 4 Sudistes peints le mois dernier et que j'avais pas encore pris en photo... C'est chose faite !

4 commentaires:

  1. Très sympa, j'aime beaucoup celui de droite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Frantz. Où en es-tu du mega game BaB ???

    Pour ma part, je pense faire Alamo durant le mois d'octobre...

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas qu'à Siaba que cela fait plaisir...
    Petit conseil (si je peux me permettre) : pour éviter l'effet "lunettes de soleil":
    - soit tu fais un lavis marron
    - soit tu peins vraiment les yeux (fond blanc, trait horizon + pupille)

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je ne peints jamais les yeux (j'ai une théorie fumante la dessus) pour le plus grand bonheur de Mpf qui me vanne après...

    C'est Siaba qui m'avait donné l'astuce de mettre un peu de marron au fond des orbites sur mes figs avec parfois un côté, comme tu le dis si bien, lunettes de soleil...

    RépondreSupprimer