.

.

jeudi 6 septembre 2012

Bilan du mois d'Août 2012


Avec un peu de retard.

Le blog n'a pas été très actif pour ce mois d'août mais que voulez-vous c'était les vacances et j'ai préféré m'occuper de ma famille que de mes figs.

Quoiqu'il en soit, j'ai quand même peint 16 figurines, soit environ une tous les 2 jours, au programme : 10 mexicains pour Alamo (plus qu'une trentaine à peindre), 4 sudistes pour la Sécession (j'en avais raz le bol de les voir traîner) et bien-sûr mon général impérial sur son joli canasson.

Le mois d'août aura été aussi celui d'une rencontre, Flavz du club de l'Hydre O Mel (une très très bonne rencontre croyez-moi) et ce dernier m'a fait découvrir Blackwater Gulch, une règle d'escarmouche western fun et rapide. Depuis le temps que j'en cherchais une... Et donc 2 parties de Blackwater Gulch au compteur.

Pour le mois prochain ? Euh... du Mexicains (faut faire plaisir à Frantz), il me reste 4 figs de sudistes qui traînent, des cow-boys, des morts-vivants et du French Indian War... Bref de quoi s'occuper.

Pour résumer : 16 figurines de peintes, 0 décor, 0 véhicule et 2 parties.
Fin juin : 124 figurines, 28 décors, 1 véhicule et 5 parties.

3 commentaires:

  1. Rhoooo c'est tout lol ^^
    moi aussi ma famille d'abord mais j'ai qd même peint 8 figs de soldat Français 1940, 12 avions 1/285, un peu de décor, un plateau de jeu pour blackwater. Un rencontre excellente également . Bref ludiquement parlant un bon moi d'Aout

    RépondreSupprimer
  2. Du ALAMO ! Du ALAMO ou je fais un malheur ! ! ! !

    RépondreSupprimer