.

.

samedi 20 novembre 2010

Présentation de Brother against Brother



Brother against Brother a tellement été bien accueilli par de nouveaux joueurs et comme il a rappelé de très bons souvenirs à d'anciens joueurs, j'ai fait une présentation de la règle sur le site American Wars. Si vous souhaitez découvrir cette règle, ou tout simplement la redécouvrir, rendez-vous donc sur American Wars.

Sachez également que le forum American Wars possède une rubrique dédiée à Brother against Brother. N'hésitez donc pas à venir y poser vos questions, nous faire découvrir vos figurines et autres décors. A très bientôt.

4 commentaires:

  1. La règle me tente bien pour faire ressortir mes figs 20mm de leurs boites. 2 Questions :
    - est ce jouable avec des figs au 1/72 ?
    - où peut ont trouver la règles (j'ai lu le résumé sur american wars ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour le 1/72ème, je te recommande de convertir les distances de tir et de commandement, sinon c'est tout à fait jouable.

    Pour la règle, j'avais trouvé la mienne sur e-bay, je crois de mémoire qu'elle est dispo chez North Star Miniatures.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est dispo sur le net, même commitatus, le revendeur français la vend, il l'avait à la convention des dragons de vaires.

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant que tu le dis Mpf, c'est un vrai que j'en ai vu un exemplaire à la convention...

    RépondreSupprimer