.

.

lundi 1 novembre 2010

Bilan du mois d'octobre



Reprise de la peinture un peu plus sérieusement le mois dernier avec pas mal de figurines peintes dont 10 hier ! La préparation de la Convention des Dragons de Vaires le 13 novembre prochain y est pour beaucoup, comme quoi un bon de coup de pied aux fesses ça fait avancer.

Guerre de Sécession :
1 socle de commandement (3 figurines), 1 canon et ses 5 artilleurs et pour finir une unité du 1st Florida (il reste le drapeau à faire mais ça ne me demandera pas plus de 5 minutes), soit 10 figurines.

Blood Bowl :
1 rat ogre pour mon équipe de Skavens.

Warhammer : 5 arquebusiers.

Divers : 4 caisses qui serviront d'objectifs et 12 cactus pour le Old West / Alamo.

Voilà donc un mois d'octobre productif !

Pour le mois de novembre, il faut que je peigne une unité de zouaves pour l'Union et donc pour la Convention des Dragons, puis peut-être un peu de Warhammer, Viet-nâm, je vais peut-être commencer à peindre mes figs AWI ou alors finir ce que j'ai pour Alamo... Je verrai bien en fonction de mon humeur et puis entre temps comme il y a la Convention des Dragons de Vaires, je risque de trouver quelques choses à me mettre sous la dent... Ou alors des Pirates, j'ai une envie de pirate en ce moment et j'ai 3 blisters Foundry depuis au moins 15 ans...

Cet après-midi je teste une petite règle Western (Sixgun) que j'ai écrite il y a une semaine pour utiliser mes figs Old West peintes l'année dernière...

Pour résumer : 38 figurines de peintes, 0 décors, 0 véhicule et 0 parties.
Fin octobre : 232 figurines, 32 décors; 1 véhicule et 8 parties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire