.

.

vendredi 25 juin 2010

Tau Space Hulk : Photo de Famille



Voici une petite photo qui devrait faire plaisir à mon ami Frantz, mon escouade de Tau pour Space Hulk au grand complet.

Comme en ce moment je suis un peu (voir beaucoup) flemmard côté hobby, j'ai lu les règles de The Patriots parues dans le dernier hors série de Vae Victis et écrites par Cyrille Barillot. Autant le dire tout de suite, c'est très complet et au premier abord, très sympathique à jouer.

Les règles sont claires, elles gèrent l'infanterie, l'artillerie et la cavalerie. Des listes d'armée sont incluses avec pour chacune des petits éléments distinctifs afin de rendre chacune uniques, bref comme toujours avec Cyrille, c'est de l'excellent travail, un grand merci à lui.

Je vois mes petites figs anglaises qui m'appellent, il va bientôt falloir que je m'occupe d'elles...

6 commentaires:

  1. Le rendu est très sympa, dommage qu'il ne soit pas inclus une armure Stealh, j'adore ces dernières.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, il faudrais voir avec Frantz pour que l'on s'organise une partie de Space Hulk. Benoit du club des dragons de vaires

    RépondreSupprimer
  3. @Moipasfou
    Je dois me pencher sur la question Frantz, je crois que ça doit correspondre à 3 armure Stealh...

    @Benoit
    Bien-sûr, je vais voir ça avec lui. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des règles spéciales pour jouer les Tau à SPACE HULK ou vous les jouez en "compte comme" ?

    RépondreSupprimer
  5. Bien-sûr Siaba, rends toi à l'adresse suivante : http://fworlds.free.fr/nomansland/articles.php?pg=art4.

    Il s agit de règles non-officielles !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci!!
    Ca me fera un prétexte pour peindre des proies...euh, des tau.

    RépondreSupprimer