.

.

vendredi 18 juin 2010

Seconde benne à ordures



Comme je n'ai pas beaucoup peint depuis la convention du 5 juin dernier, je n'ai donc pas beaucoup de photos de figurines à prendre. J'en profite donc pour vous montrer les quelques décors que j'ai notamment pu peindre pour la fameuse convention et qui ont servi à l'aménagement de mon village afghan.

Aujourd'hui se sera ma seconde benne à ordures dans laquelle les insurgés Talibans cachent des IDE (n'est pas Siaba). Tout comme la première, elle provient de chez Old Crow Models.

2 commentaires:

  1. Sympa, une photo avec une fig dedans serait pas mal, pour se rendre compte de l'échelle exacte.

    RépondreSupprimer
  2. Frantz, tu peux voir ça sur cette photo (http://3.bp.blogspot.com/_LONwvG7XQOA/TA56AViNKGI/AAAAAAAAAFM/pli_QXQemy4/s400/006.JPG) prise lors de la convention du 5 juin. Éventuellement jettes un coup d oeil au post, tu devrai pouvoir trouver ton bonheur (http://maniacdelafigleblog.blogspot.com/2010/06/photos-de-la-convention-du-5-juin-2010.html).

    RépondreSupprimer