.

.

lundi 1 février 2016

[WW2] Derniers paras de la 101st Airborne


Voici mes 2 dernières figurines de peintes sur janvier. Au total, j'en aurais peintes 47, je crois que c'est un record personnel à ce niveau. Je suis surtout content parce que je n'ai pas acheté de figurines en janvier et que j'ai donc bien vidé mes stocks. C'est toujours des Artizan Design donc très agréable à peindre, petit bémol tout de même, en terme de détails elles sont en dessous des Warlord car les figurines de chez Artizan ne possèdent pas forcément les renforts au niveau des coudes et des genoux comme ça pu être le cas au sein des unités de paras américaines.

Le mois de février sera sans aucun doute consacré à la peinture de Space Wolves, j'en ai 6 à peindre dont un qui est quasiment terminé, à la Prohibition (il y avait longtemps) avec 6 policiers et bien-sûr à Frostgrave avec le bestiaire à avancer et des pièces à mouler pour continuer la construction de notre donjon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire