.

.

jeudi 25 février 2016

[Décors] Fosse d'incubation Tyranides


Avoir joué à One Page Kill Team m'a donné quelques idées... J'ai repeint ma fosse d'incubation Tyranides aux couleurs de mes Tyranides actuels (ça s'accorde mieux en terme de couleurs). Ce petit élément de décors me permet de décoincer mon compteur de décors pour 2016. Pour ceux qui ne le seraient pas, cette fosse d'incubation était fournie dans la boîte d'initiation Warhammer 40000 Bataille pour Maccrage.

2 commentaires:

  1. Pour des joli choix de couleur, maintenant un décors repeint compte-t-il pour le compteur.....je ne sais quoi dire........:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si nous partons du principe que ce qui est marron était préalablement noir et ce qui est beige était préalablement ocre, que la fosse a été entièrement re-sous-couchée en noir, je pense que je peux dire que c'est nouveau donc l'ajouter au compteur !

      Supprimer