.

.

vendredi 12 septembre 2014

Bilan du mois de aôut 2014



Avec un max de retard, voici mon bilan pour le mois d'août.

Je n'ai pas fait grand chose, en même temps avec 2 semaines de vacances et n'étant pas à la maison. J'ai peint mes 3 dernières maisons espagnol de chez Games of War pour mon village pirate. Il ne me reste plus qu'à peindre l'église de chez Empress reçu pendant mes vacances. J'attends également quelques bricoles de chez ELSO pour finir ma table. Une que tout sera terminé, je prendrai des photos.

Sinon, une petite partie de Zombicide avec mes filles avec, pour la plus jeune, un jet de 6D6 avec un résultat de 6 sur les 6D6, la grande classe, voilà comment faire tomber du zombie !

Pour résumer : 0 figurine de peinte, 3 décors, 0 véhicule et 1 partie.
Fin juin 2014 : 59 figurines, 38 décors; 1 véhicule et 12 partie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire