.

.

mardi 1 juillet 2014

Bilan du mois de juin 2014


Un mois de juin plus calme que les mois précédents. J'en ai profité pour peindre 10 SuperHeroes de chez Crossover Miniatures (bientôt de les photos), 5 rebelles pour finir une huitième unité pour Brother against Brother et enfin j'ai peint mon premier pirate de chez Crusader.

Côté partie, calme plat avec tout de même 3 parties comprenant une initiation à Warmachine et à Dust Tactics.

Pour le mois de juillet, je vais avancer mes SuperHeroes et mes pirates, l'idée étant que tout soit fini au début du mois de septembre puisque l'ami Flavien m'a lancé un défi.

Pour résumer : 16 figurine de peinte, 0 décor, 0 véhicule et 3 parties.
Fin juin 2014 : 31 figurines, 33 décors; 1 véhicule et 11 partie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire