.

.

jeudi 26 juin 2014

Parties de la Pentecôte

Avec un gros retard, voilà les photos de mes parties faites le lundi de la Pentecôte. J'ai joué pour la première fois à Warmachine et à Dust Tactic chez mon ami Flavien.

Pour Warmachine, j'ai bien aimé le moteur du jeu avec les points des Warcaster et tout et tout, le bémol c'est la gestion des caractéristiques spéciales, pour le coup ça ça m'a rappelé Confrontation (et donc ça ca me soule). Par contre, garder juste le moteur du jeu et les caractéristiques de bases des figs, pourquoi pas. Toutes les jolies figs peintes appartiennent à Flavien.

Pour Dust Tactic, il devait nous manquer quelque chose car nous avons fait 2 parties qui se sont torchées en 2 tours. Je jouais Allemand et Flavien US, les ricains se sont faits poutrer immédiatement, je jouais défense et lui attaque.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire