.

.

mercredi 16 octobre 2013

Assassin Skaven pour SOBH / Mordheim


Peinte il y a quelques jours, voici un assassin Skaven qui trainait depuis un bon bout de temps au fond d'un tiroir... Pour tout vous dire, je l'avais acheté lorsque Mordheim est sorti... C'est dire... Je l'ai peint dans les mêmes couleurs que mon Snikch pour harmoniser ma bande. Le socle provient de chez Fenris Games.

2 commentaires:

  1. Fera pas long feu s'il croise mes hommes bêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours rêver ! Au fait, bête ça ne veut pas dire : abruti, absurde, ahuri, arriéré, balourd, bébête, benêt, bêta, borné, couillon, crétin, épais, godiche, hébété, idiot, imbécile, inepte, inintelligent, innocent, naïf, niais, nigaud, nul, obtus, simplet, sot, stupide

      Supprimer