.

.

dimanche 1 septembre 2013

Bilan du mois de août 2013


Un mois un peu plus productif que celui de juillet, en même temps, difficile de faire pire ! J'ai donc ajouté une maison de plus à ma petit ville Old West, j'en ai une encore en cours sur mon bureau.

J'en ai profité pour peindre quelques figs notamment pour la convention des Hydre'O'Mel le 22 septembre prochain et en même temps, en prévision de celle des Dragons de Vaires, pour la partie Alamo, et j'ai peints 5 rebelles pour la Guerre de Sécession me permettant ainsi d'avoir la moitié d'une prochaine unité. Les photos d'ici quelques jours (ça va faire plaisir à Siaba tout ça).

Pour le mois prochain, il y aura donc encore du Mexcain (4 figs à peindre pour le 22, ça devrait le faire), sûrement de la Sécession car je dois terminer ma nouvelle unité, et terminer ma prochaine maison Old West.

Pour résumer : 8 figurine de peinte, 1 décors, 0 véhicule et 0 partie.
Fin juillet : 151 figurines, 6 décors; 1 véhicule et 30 parties. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire