.

.

vendredi 1 mars 2013

[FIW] Compagnies franches de la Marine - Photo de famille


Comme promis hier, voici l'éternelle photo de famille de mon unité des Compagnies franches de la Marine.

6 commentaires:

  1. Pour rebondir, c'est justement que vu la qualité des troupes (et non de la peinture) faudrait en faire un paquet de plus pour qu'ils aient une chance face à mes indiens ! ! Va falloir que tu viennes à la maison que je te montre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne prendrai même pas le temps de répondre à ces injures à la couronne de France. ;o)

      Supprimer
    2. Désolé connais pas la couronne de france....à la rigueur la couronne de scalps, très à la mode chez nous.....

      Supprimer
    3. Tu payeras cher ton insolence !!!

      Supprimer
  2. J'avais pas vu ^^
    Et tu veux pas jouer à Mousquet et Tomahawks ^^

    RépondreSupprimer