.

.

mercredi 21 juillet 2010

Socle de commandement USMC Viet Nâm



Ouf, le mois de juillet est sauvé, j'ai enfin peint quelques figs. Même ma maman était inquiète qu'il n'y ai pas de mise à jour depuis le 1er juillet, elle m'a appelé aujourd'hui, elle pensait avoir un problème avec son Mac... Mais non pas du tout, j'ai eu la grosse grosse flemme, il faut dire qu'après les 3 derniers mois, un petit break était le bienvenu...

D'ailleurs, je faisais autre chose, la preuve : http://maniacdeslego.blogspot.com/. Je suis ce qui s'appelle un AFOL, un adulte fan des LEGO. Et puis comme ça, je peux jouer avec des petites figurines avec mes filles sans craindre qu'elles me cassent quelques choses...

Pour la reprise, j'ai peint du Viet Nâm, étonnant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire