.
lundi 31 mai 2010
Encore un peu de Grunt Marines moderne et les parties du week-end
Voici encore un de mes Grunts Marines pour le moderne. Ce week-end, ce dernier et ses petits copains ont essayé de porter secours aux pilotes d'un Blackhawk qui s'était fait descendre. Il s'agissait là de tester les règles de Brother against Brother adaptées à la période moderne et qui sera présentée par mon ami Jean Marie lors de la convention du 5 juin prochain. C'est le scénario que nous avions déjà joué avec la règle de Chaos in Cairo.
La partie a été très fluide. Nous avions 20 figurines de chaque côté. Les échanges de tirs entre les deux belligérants dans les zones dégagées ont été plus que meurtrier (entre 5 et 6 morts à chaque fois), il faut privilégier rapidement de bons couverts. Dans l'immédiat, nous allons juste faire un ajustement au niveau du moral et le tour sera joué.
D'autre part, j'ai fait deux parties de Space Hulk avec la plus grande de mes filles. J'ai gagné avec les Genestealers et perdu avec les Marines. C'est fou le nombre de fois où les Marines perdent à Space Hulk.
Libellés :
afghanistan,
Black Scorpion,
brother againt brother,
Figurines,
marines,
moderne,
space hulk
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comment y jette bien le village !
RépondreSupprimerMerci Frantz, tu y es pour beaucoup...
RépondreSupprimerSi peux, si peux, ce fût un plaisir, d'ailleurs faut que je te termine le dernier, pour fin juillet je pense.
RépondreSupprimerGénial, tu me fais un minaret avec ? Tu ne m'avais pas parlé de murs également ?
RépondreSupprimer