.

.

mercredi 14 septembre 2016

[Space Crusade] Unité de Dark Angels


Débutée en octobre 2009 (pour rappel l'idée de remettre à neuf mon Space Crusade remonte à mars 2009, la première figurine peinte pour cette remise à neuf date de juillet 2009), j'ai enfin terminé mon escouade de Space Marines Dark Angels pour Space Crusade. Il aura au final fallut 7 ans, tout ça me direz-vous pour peindre une poignée de figurines... (si vous voulez vous remémorer le moment, c'est ici)


Contrairement aux figurines d'origine de Space Crusade, où il est possible d'y mettre n'importes combinaisons d'armes finalement, il aura fallut dans ce cas précis, prévoir chaque version et possibilité de figurines. Nous nous retrouvons donc avec : 3 commandants (un avec hache de puissance et pistolet fulgurant; un avec bolter lourd (celui qui équipe la figurine provient de chez Anvil Industry); un avec épée de puissance et gant énergétique); 3 Space Marines avec fulgurant (le bon nom du bon vieux bolter dans Space Crusade, les traductions des armes pour la version française sont très exotiques alors que dans la version anglaise nous retrouvons les mêmes noms que pour Warhammer 40,000); 1 Space Marine avec lance-missiles; 1 Space Marine avec canon d'assaut; 1 Space Marine avec lance-grenade plasma (pour le coup c'est un lance plasma lourd avec lequel il a été équipé).


J'en ai également profité pour peindre un Dark Angel de plus et en adjoignant un fusil antichar, toujours de chez Anvil Industry et en créant une petit règle maison. Voilà qui amène mon total de Dark Angels à 10. Ceux qui connaissent bien Space Crusade savent que dans l'extension Mission Dreadnought, il existe 4 nouvelles versions de Space Marine : un avec canon laser, un avec une tarentule, un avec un canon de fusion (fuseur lourd) et un avec faisceau de conversion. Voilà qui est tentant dans le but de développer encore cette première unité. J'ai déjà une tarentule, il me reste un vieux Dark Angel (voir deux, j'ai aussi le porte bannière, j'avais craqué à l'époque sur les figurines avec les toges) qui pourrait recevoir une de ces armes... Dans le même temps, je me dis que si je continue de bosser sur mes Dark Angels, aucune seconde unité de Space Marine ne va avancer, donc pas de jeu à 3 ou à 4, voir 5...

Spae Marine avec fusil antichar

Commandant avec bolter lourd

Space Marine avec bolter

Space Marine avec lance plasma lourd

Commandant avec épée de puissance et gant de puissance

Commandant avec hache de puissance et pistolet fulgurant

Space Marine avec canon d'assaut

Space Marine avec lance-missiles

Space Marine avec bolter

Space Marine avec bolter

L'unité des Darks Angels au grand complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire