.

.

lundi 4 janvier 2016

Bilan 2015 et prévisions 2016

Tout d'abord, une bonne année à toutes et à tous !

2015 fût une bonne année pour le hobby avec des découvertes en terme de règles sympathiques comme l'ont été In Her Majesty's Name et Frostgrave. J'ai bien vidé mes stocks ce qui est forcément une bonne chose mais jouer à de nouvelles règles n'aide pas forcément non plus car j'ai tendance à tout de même le remplir un peu (je parle du stock).

Concernant l'année 2016, sans aucun doute placée en grande partie sur Frostgrave, je vais tenter de continuer à vider mes stocks, j'ai une seconde escouade à peindre de Space Wolves pour Du Sang Sur La Lame, j'ai du Templiers également à finir et d'une façon plus générale à avancer sur mon projet Croisades (j'ai vu de bien jolies figs chez Gripping Breast), mon projet zombie à avancer... Je vais sans aucun doute aussi me lancer dans Saga... Je vais, comme je le fais maintenant, peindre selon mon humeur du moment et de mes envies sans me fixer de planning...

L'ami Flavz m'a également fait découvrir Dices Master pour lequel j'ai un peu craqué, ancien joueur de Magic, c'est assez normal je pense...

Voilà un bilan rapide, retour au pinceau rapide lui aussi avec pas mal de petites choses peintes pendant les congés et donc terminées en ce début d'année avec déjà 12 figs au compteur, espérons que cela dure et que je sois aussi motivé que lors de la fin d'année 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire