.

.

dimanche 2 juin 2013

Bilan du mois de mai 2013




Un mois de mai surtout dédié à jouer avec pas moins de 12 parties. Au programme, surtout des nouveaux essayés : song of blades and heroes (très très sympa, conquis), okko, dwarf king's (bof), heroes of normandy, bloody bowl (j'adore). Et puis du connu : smooth & rifled, blackwater gulch, zombicide. Et de l'ancien avec Chaos in Cairo (dans sa version 2, donc un côté nouveau)

Côté peinture, j'ai peint 3 anglais de plus pour le FIW/AWI. J'ai avancé sur mon armée de mort-vivants et peints des orks pour bloody bowl.

Pas de décors ce mois-ci, j'ai donné un coup de main à Flavz sur son décors de tranchés.

J'ai traduit la règle special forces pour la période moderne, je n'y ai pas encore joué mais ça ne serait tarder.

Pour résumer : 18 figurines de peintes, 0 décors, 0 véhicule et 12 parties.
Fin mai : 138 figurines, 3 décors; 1 véhicule et 29 parties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire